Julbo Ride Session : l’aventure maroccaine

juillet 2011 – Thomas et Kilian sortent vainqueur des qualifications de la Julbo Ride Session sur les terres d’Orcières 1850. Pour eux, rouler dans l’Atlas marocain avec Maurin Trocello et Julien Lopez était un rêve, c’est devenu une belle réalité. Depuis septembre 2011, de Marrakech au pied du Mt Toubkal, entre mules et troupeaux, entre sessions de ride et jeux de lumières…Ce film nous dévoile tout de cette aventure humaine au coeur de paysages aussi désertiques que magiques.

 

En tant que directeur de production vidéo, mon rôle dévoile ses multiples facettes. Tour à tour initiateur du projet, membre du jury de sélection, coordinateur du second cadreur présent sur les sélections, je joue un rôle déterminent au coeur de l’équipe qui prend à coeur le ride des monts marocains. Fidèle illustration de mes capacités de production, outre le film présenté ci-dessus, j’assure à cette occasion la production du  » Film de marque  » utilisé par Julbo pour la promotion de ses produits.

Coordinateur : Seb Aubert – Photographe : Jean-Luc Armand – Guide : Marrakech bike action – Pilotes : Team MIA Santacruz



Laissez un commentaire