Reportages gamme Lapierre 2011

Pour la cinquième année consécutive, j’ai eu en charge une partie des productions vidéos des Cycles Lapierre. À travers cette longue expérience,  j’ai expérimenté avant l’heure le format Webisode, ai proposé l’une des premières cartes de vœux vidéos interactives, ou encore participé aux premières diffusions vidéos sur salons de la marque.

Thumbnail Gamme LP 2011

Pour le lancement de la gamme 2011, le travail élaboré avec Ben Pignard et Amanda Bruck a franchi un nouveau cap à travers les productions que voici. Pensées en premier lieu pour le salon Eurobike, elles le sont également pour un second temps en diffusion sur le web. Pour la première fois, les Cycles Lapierre ouvrent en grand leur portes pour laisser s’exprimer ceux qui sont au cœur des projets. Trois jours de tournage au sein de l’entreprise et ses spécificités qui restent comme une expérience particulière, la place du réalisateur audiovisuel se situant alors entre respect et confidences.

Avec la montée en puissance du Team Lapierre International, j’ai désormais l’occasion d’utiliser les images des pilotes en compétition pour illustrer les discours. Une bonne occasion de valider l’entière compatibilité de mes flux de production avec ceux de mes confrères. Ainsi, le sujet Pendbox reprend en partie des images de MTBCut, société en charge du suivi sur les étapes de la coupe du monde 2010.

 

Pendbox :

 

Rapt :

 

WSeries :

 

Sensium :

 



Laissez un commentaire